Vous cherchez à louer

Pièces

Surface mini (m2)

Localisation

Budget maximum (€)

La location saisonnière avec Selika

L’agence SELIKA vous propose un vaste choix de locations saisonnières triées sur le volet. Notre priorité : la qualité. Le bassin d’Arcachon est une région d’exception, idéale pour se ressourcer dans un environnement authentique d’une richesse et d’une beauté unique au monde. Les biens proposés à la location sont soumis à des critères de confort et d’environnement. La géolocalisation permet de visionner l’emplacement du bien loué.

Propriétaire !
Vous souhaitez optimiser votre temps et le remplissage de vos locations ?

Vous ne souhaitez plus passer votre temps à gérer les à côté de la location ? Nous sommes là pour vous y aider. Nous vous déchargeons intégralement de tous ces soucis. Vous n’avez rien d’autre à faire qu’à percevoir vos loyers !

Locataire !
Vous cherchez une location saisonnière sur le Bassin d'Arcachon ?

Nous vous aiderons à vous assurer qu’elle correspondra à vous souhaits. L’environnement vous convient ? Chaque quartier a sa typicité, son charme, ses caractéristiques. Le logement est-il adéquat à votre mode de vie, selon votre âge, selon que vous ayez des enfants ou pas ? listez tous les points qui sont importants pour vous. Nous verrons ensemble si le ou les biens choisis correspondent à ces caractéristiques. Ainsi vous viserez juste pour trouver le bien idéal pour passer d’’excellentes vacances sur le Bassin d’Arcachon.

Comment se passe la réservation ?

Le contrat de location et son descriptif

En location saisonnière, un contrat et un descriptif sont obligatoires. Ils sont envoyés au locataire par mail. Ce dernier doit les retourner signés sous 7 jours après réception. Doit y figurer en autre : Le prix de la location, un maximum d’informations concernant la propriété, les conditions (charges, durée de location, montant des dépôts de garantie ménage et mobilier, montant du chèque de réservation, désignation du bien, descriptif des lieux, état général, équipements, date et horaires d’arrivée et de départ).

Le versement d’un acompte

Pour réserver, le locataire verse 20 % du montant total de la location au propriétaire. Ce chèque est joint au contrat de l’envois du contrat ratifié. Il indemniserait le propriétaire d’une partie de la perte de chance de louer le bien pour lequel le locataire c’est désisté. Il se réserve la possibilité de demander la somme totale.

Les dépôts de garantie

Deux de dépôts de garantie sont demandé, un pour le ménage et un autre pour le mobilier. Ils sont évalués en fonction de la superficie du bien et de la qualité du mobilier. Sa restitution se fait au moment de l’état des lieux de sortie, si aucune dégradation n’a été constatée. Cette restitution est effectuée lors de l’état des lieux de sortie si aucune dégradation n’est constatée. Dans le cas contraire, le dépôt de garantie est restitué sous un mois déduction des frais de réparation.

Les honoraires d’agence

Un montant de 20% du montant de la location sera versé à l’agence le jour de la rentrée dans les lieux loués.